Mens sana in corpore sano

Collège Saint-Louis

Les 14 élèves du collège Saint Louis se sont illustrés lors du championnat départemental de Cross UNSS, mercredi 21 novembre 2018, compétition réunissant au total 1026 élèves.

Bravant le froid et faisant preuve de détermination, les collégiens de Saint Louis se sont distingués par leur engagement et leur solidarité. L'ensemble du collège est fier de pouvoir être représenté par des jeunes incarnant un si bel état d'esprit.

L'ensemble des élèves engagés dans la compétition encadrés par Mr Paya, professeur d'EPS

Au-delà de cet esprit exemplaire, les élèves du collège se sont manifestés par leur capacité d'encadrement et tant que jeunes officiels mais aussi en tant qu'athlètes puisque 2 collègiennes sont montées sur le podium final.

 

Les jeunes offiels du collège : Jennah El Marouani et Anaïs Badulescu         Charlotte Couriol : 1ére en Minime fille et Méline Gondol : 2ème en Benjamine fille

Ces performances collectives et individuelles permettent au collège Saint Louis de se qualifier pour le Cross académique qui se déroulera le 12 décembre dans le Puy de Dôme. Sont qualifiés, 7 coureurs qui seront accompagnés par 2 jeunes officiels et 2 jeunes reporters qui animeront le site Internet du collège.

Félicitations à tous !!